Notre service après-ventes propose différentes prestations permettant de répondre à l'ensemble de vos demandes et de vos attentes techniques.
Un technicien expérimenté est disponible pour répondre à vos questions par téléphone (+33 232 704 811) ou par email (service@normalab.com) afin de vous guider dans l'utilisation de vos équipements et vous préconiser des manipulations à effectuer en cas de dysfonctionnement sur vos appareils ou vous conseiller sur le fonctionnement d'un appareil.
Lors de l'achat d'un appareil, l'équipe technique de Normalab peut intervenir chez vous pour la mise en service de l'appareil afin de vous montrer toutes ses fonctionnalités et répondre à vos questions.
Nous proposons également lors de l'installation, la possibilité d'organiser des formations à l'utilisation de nos équipements, ainsi que le rappel de bonnes pratiques de laboratoire afin d'utiliser ces appareils dans les meilleures conditions.
Afin de réduire, voire de supprimer les interventions curatives souvent pénalisantes pour le laboratoire, notre service technique propose des contrats de maintenance préventive durant lesquels un entretien de vos appareils est effectué, les pièces d'usure sont remplacées, les différentes fonctions des appareils sont contrôlées (température, pression, vitesse, etc.) et un passage d'échantillon(s) pour validation des équipements est effectué.
Nous proposons des prestations de contrôle et d'étalonnage des appareils fourniture d'attestation de contrôle ou de certificat d'étalonnage. Pour cela, nous possédons toute une gamme d'appareils de mesure certifiés COFRAC pour les mesures de température, de vitesse, de pression. Ces prestations vous permettent d'assurer le suivi métrologique de vos appareils et de répondre à vos exigences internes et externes.
En cas de panne ou de dysfonctionnement, nos techniciens peuvent intervenir sur site ou dans notre atelier avec une gamme d'instruments de mesures vérifiés et certifiés. Un grand nombre des pièces détachées sont stockées afin d'optimiser les délais d'intervention et réduire les temps d'immobilisation de ces équipements.
Pour plus d'informations sur nos prestations, n'hésitez pas à contacter votre contact commercial ou nous contacter directement par téléphone (+33 232 704 811) ou par email : service@normalab.com.